Radigue_isabellenancy.jpg

NOS PROCHAINES VISITES

Découvrez les jardins dont Hortus Pertica vous invite à pousser les portes

 ENVIE DE VOIR AILLEURS

SI L'HERBE EST PLUS VERTE ?

RÉGALEZ-VOS MIRETTES

AVEC

HORTUS PERTICA

Pour suivre nos visites et balades au jardin, suivez-nous sur Instagram @hortuspertica 

 

  • Instagram - Black Circle

Plusieurs fois par an, HORTUS PERTICA organise des visites de jardin, qu'il s'agisse de lieux ouverts au public ou de lieux privés dont les propriétaires - membres de l'association ou particuliers - ont la gentillesse de partager les beautés avec nous.

Nous visitons également des pépinières, fermes dédiées à la permaculture, potagers, arboretums, bref, autant de lieux d'inspiration.

Ces visites sont réservées aux membres et nécessitent d'y être inscrits.

La plupart des visites sont gratuites, mais les frais d'entrée, lorsqu'il y en a, sont à régler directement à HORTUS PERTICA qui négocie dans la mesure du possible des tarifs de groupe.

Nous encourageons tous les propriétaires de jardins, grands ou petits, raffinés ou sauvages, à en partager les merveilles.

Montrez-nous votre coin de paradis, partagez-le avec d'autres amoureux ! Nous nous engageons de notre côté à respecter les conditions dans lesquelles vous souhaitez que se déroule la visite (créneau, nombre de visiteurs, etc.)

Pour participer aux prochaines visites (ou proposer une visite privée de votre jardin), rien de plus simple, envoyez un mail à hortuspertica@gmail.com

Le nombre de places est limité à 20 personnes.

NB : si vous êtes plusieurs à vouloir participer à la visite, merci de le préciser dans le mail.

Les inscriptions sont à renseigner 15 jours avant la visite.

 

Samedi  26 Septembre à 10h au jardin de la Petite Roche à Saint Cyr la Rosière

Le jardin de chambres de Catherine multiplie les ambiances : des graminées aux topiaires en passant par les collections d'hydrangeas et d'acers, venez musarder dans ses recoins féériques.

 

JARDINS DU PERCHE

Découvrez la diversité des jardins du Perche, pour s'inspirer, flâner, humer les parfums, observer la faune, admirer la flore, écouter le chant de l'eau et regarder pousser les milles essences de notre terroir.