MARCHÉ AUX PLANTES

AU MANOIR DE LA COUR

(Bellou-le-Trichard)

27 & 28 mars 2021

 

LA PROCHAINE ÉDITION

L’année a été particulièrement dure pour les pépiniéristes, et nous aurions vraiment aimé être à leurs côtés pour les soutenir plus encore.
Ce n’est que partie remise.
Nous vous donnons donc rendez-vous les 27 et 28  mars  prochain.

Mais attention, cette nouvelle édition se tiendra dans le manoir de la Cour à Bellou-le–Trichard et nous plus au Prieuré de Sainte-Gauburge.

Tout cela est rendu possible par notre présidente, propriétaire des lieux qui nous ouvre ses portes.
Cela permettra d’apporter quelques aménagements indispensables, notamment un accès parking facilité, une capacité d’accueil démultipliée pour les véhicules, ainsi qu’un espace optimal pour nos 30 exposants.

Attention, pour des raisons sanitaires : pas de restauration sur place !
 

IMG_9365.jpg

LES EXPOSANTS

cliquez sur les flèches pour découvrir nos invités

Quelques mots sur la fête

Pour tous les amoureux du jardins, simples amateurs, curieux ou passionnés, HORTUS PERTICA a voulu organiser une fête des plantes dans le Perche qui réunisse en un seul lieu un choix riche et varié de pépiniéristes spécialisés, ainsi que des artistes et artisans inspirés par les jardins.

Une fête inspirante où l'on puisse à la fois trouver de quoi agrémenter son jardin avec l'arrivée du printemps, des conseils avisés, des idées ou tout simplement passer un moment privilégié dans un cadre enchanteur.

Pour cette Fête des plantes dans le Perche nous vous donnons rendez-vous au Manoir de la Cour, un lieu chargé d'histoire dans le joli village de Bellou-le-Trichard.

Nous nous engageons à accueillir nos exposants dans les meilleures conditions pour le respect d’un commerce juste. Couvert et hébergement sont organisés par l'association.

parterre

Photo @isabellenancy